top of page

AUTHENTIC HEALER

Le guérisseur authentique n’est pas seulement quelqu’un qui connaît et utilise une technique de guérison pour guérir les autres, il est avant tout un homme ou une femme qui a pris le chemin de la rencontre de son être intérieur pour trouver sa propre guérison.

Pour être un guérisseur authentique pour les autres, vous devez suivre la voie de l’auto-guérison.

​

Notre propre guérison nous permet d’être connecter à la vie de tous les jours dans un état de présence, d’écoute, de réceptivité, d’authenticité et d’amour.

​

Lorsque nous sommes guéris, nous sommes ouverts et réceptifs aux autres et pouvons les recevoir et les aider dans le cœur, pour les accompagner dans leur travail sur eux-même pour leur propre guérison.

​

Être un guérisseur authentique est un état naturel de l’être humain qui donne le droit d’être connecté à l’existence. Nous sommes tous des guérisseurs, c’est une qualité humaine.

​

Si vous êtes un professionnel de santé ou désirez le devenir, suivez la voie de la guérison authentique pour être présent en vous-même, vous deviendrez le guérisseur de votre vie.

Alors vous guérirez peut-être les autres simplement par votre présence et par votre nouvel état d’être.

​

Nous sommes tous des guérisseurs et tous guérissables.

Grâce à notre état authentique, notre entourage profite de notre bien-être, notre qualité de vie les attira dans leur propre conscience.

Il n’est pas nécessaire d’être professionnel pour être un guérisseur authentique.

Le guérisseur est avant tout un état naturel dans la présence, la réceptivité et l’amour.

Le guérisseur authentique offre ce qu’il est, il ne peut pas offrir autre chose que cela.

​

Aider les gens, ce n’est pas obligatoirement agir et faire quelque chose pour eux, il suffit juste d’être présent avec soi-même. Votre nouvel état d’être et la nouvelle qualité de votre vie deviennent un miroir qui attire l’attention de l’enfant intérieur des autres.

Le guérisseur authentique crée un parfum qui apporte la guérison aux autres par l’amour.

​

Le guérisseur n’est pas celui qui guéri mais celui qui aide à la guérison.

​

Il est parfois nécessaire d’agir rapidement, par des moyens fiables, pour bloquer une maladie, mais il est ensuite indispensable de découvrir le pourquoi de cette maladie.

Le médicament, la chirurgie sont des thérapies merveilleuses lorsqu’elles sont utilisées à bon escient. Mais l’expression émotionnelle est nécessaire pour une meilleure guérison.

​

Si la maladie est trop avancée, l’expression émotionnelle aide le malade à moins souffrir, s´ il accepte sa maladie et ses conséquences.

Cette prise de conscience va lui permettre de vivre plus dignement.

​

Beaucoup de maladies graves ont été créées par les contrôles et des résistances de la vie.

Lâcher-prise est un élément nécessaire pour la guérison.

​

L’état psychique est aussi important que l’état physique.

Le guérisseur authentique permet au malade de redevenir conscient de lui-même et de découvrir le système qui est caché derrière sa maladie, afin d’aider la guérison.

bottom of page