top of page

LA VOIE DU COEUR

brooke-lark-Rj25Vnpq2OQ-unsplash.jpg

Du Vendredi 24 mai à 9 h 30 au Dimanche 26 mai 2024 à 17 h

Enfants nous étions totalement ouverts, nous recevions tout sans discernement, le positif comme le négatif pour l’enfant il n’y a pas de différence. Le négatif amène des blessures créées par les adultes (les parents) qui n’ont pas rempli nos besoins,

j’ai nommé quatre besoins :

LA RECONNAISSANCE

L'AFFECTIF

LA SECURITE

L'AMOUR

Plus tard nous avons compris que ces manques nous blessaient alors nous nous sommes protégés nous avons fermé notre cœur, notre réceptivité pour ne plus avoir mal pour ne plus souffrir

La fermeture du cœur est la plus grande des souffrances humaines car elles nous obligent à vivre à l’extérieur et empêche l’enfant intérieur de recevoir. Cet enfant se trouve affamé de la relation avec les autres.

J’ai créé un processus qui permet de transformer ces blessures et ces souffrances que j’appelle LA VOIE DU COEUR c’est une clef importante qui ouvre toutes les portes pour l’évolution humaine.

 

Cette voie comporte quatre étapes :

Premièrement : RECEVOIR

Deuxièmement : RECONNAITRE

Troisièmement : ACCEPTER

pour atteindre la : TRANSFORMATION

Pour moi c’est une certitude AIMER C’EST RECEVOIR

Dans ce groupe nous explorerons nos manques, nous guérirons nos blessures pour pouvoir ouvrir notre cœur sans peur, sans condition et nous pourrons recevoir les autres et particulièrement ceux qui nous ont le plus blessé. Nous réapprendrons à aimer, à recevoir et à offrir pour nourrir notre vie de joie, liberté d’amour et de compassion.

LIEU DE STAGE :

Chalet GANESHA – route des Gleux 

1874 CHAMPERY (SUISSE)

PRIX 3 jours : 720.00 CHF

Comprenant : le stage et l’hébergement en pension complète. 

A réception d’un acompte de 200 CHF l’inscription sera validée

 

Renseignements et Inscription

Sonia Foglietta : soniafoglietta19@gmail.com

bottom of page